Les meilleures périodes pour un séminaire au ski

Si vous voulez organiser un séminaire au ski, vous devez forcément choisir les mois d’hiver pour proposer des activités liées à la neige. Le séminaire à la montagne en été est parfait pour des activités en lien avec la nature. Été comme hiver, vous aurez la certitude de passer de très bons moments.

Profiter des meilleures conditions d’enneigement

Pour organiser un séminaire au ski réussi, il est conseillé de porter son choix sur une station de sports d’hiver qui bénéficie d’un enneigement garanti. Sur séminaire-montagne.net, vous avez l’occasion de choisir Val d’Isère comme lieu de destination qui vous permet de profiter d’un large choix d’hôtels prestigieux, disposant des salles de réunion adaptées à tous les besoins et même une salle de congrès, le tout dans un domaine skiable avec un enneigement garanti. La station de Val d’Isère est le lieu idéal pour organiser un évènement d’entreprise avec des activités pour skieurs et non-skieurs. Quand on veut organiser un séminaire au ski, l’enneigement est souvent le problème majeur. De décembre à mars vous aurez la garantie de pouvoir profiter des conditions parfaites pour pratiquer le ski.

Choisir une station réputée pour son enneigement

Le choix d’un lieu pour un séminaire au ski ne doit pas être laissé au hasard. Le séminaire à Val d’Isère est la garantie de profiter de la neige et de pouvoir faire du ski ou une autre activité liée à la neige. Les mois de février et de mars sont des périodes où les stations de montagnes sont les plus enneigées. Pendant la première quinzaine de mars, les Pyrénées et les Alpes sont encore sous la neige et les organisateurs d’évènementiels au ski peuvent garantir un enneigement optimal. Très souvent, le début du mois d’avril permet aussi de profiter d’un bon enneigement dans les stations d’altitude, par exemple Val d’Isère et Isola. Dans ces stations de ski mondialement connues, vous pouvez offrir à vos collaborateurs de magnifiques journées sur les pistes et des après ski festifs mémorables.

Un domaine skiable de qualité

Pour émerveiller vos collaborateurs et profiter d’un lieu de charme, le séminaire à Val d’Isère dans les Alpes du nord dispose de toutes les qualités requises. Un domaine skiable de qualité, des pistes variées adaptées à tous les niveaux et de nombreuses activités ludiques sur le thème de la neige. Un séminaire d’entreprise en hiver est aussi synonyme d’une vie nocturne intense où tout le monde peut se distraire et se détendre. À partir de novembre, il est déjà possible de profiter de bonnes quantités de neige. Il est possible d’organiser un séminaire au ski jusqu’au début du mois d’avril avec l’avantage de journées qui s’allongent et de températures plus clémentes.

Notre sélection des 8 meilleures stations de ski pour vos séminaires & incentives
Séminaire à la montagne : un large choix de destinations