Streetluge : rasez le bitume avec un maximum de sensations fortes !

Le streetluge est une activité physique très connu auprès des jeunes. Vous pouvez participer à des concours pour vibrer dans l’utilisation de votre engin. Il est aussi possible de s’adonner à des pratiques pour tester de nouvelles figures et pour profiter d’une sensation forte et hors du commun. Le choix de votre engin doit être réalisé avec soin pour éviter les mauvaises surprises.

Pourquoi ne pas se lancer dans le streetluge ?

Le streetluge est une activité combinant le skateboard avec la luge. Toutefois, la particularité de cette activité raisonne sur la longueur de l’engin. Elle peut atteindre jusqu’à 1,5 mètres. En général, cet engin est composé par de la fibre, du bois, de l’aluminium, du fer et de l’acier. Le but de cette pratique est de dévaler les routes en pente. Vous serez allongé sur le dos et vos bras doivent être allongés tout au long de votre corps. Gardez votre tête relevée pour maintenir une bonne posture. Vous aurez une sensation très particulière. En effet, les sensations de vitesse sont extrêmes. Si vous aimez faire de nouvelles découvertes, il est conseillé de tenter cette nouvelle expérience. La route peut se faire sur 150 km/heure. Il est envisageable de manipuler l’engin en étant debout.

Découvrir de nouvelles sensations avec le streetluge

Le streetluge est une pratique très prisée par les jeunes de nos jours. Certains pratiquants se mettent en position assises pour profiter du trajet sur l’engin. Il est aussi possible de prendre la position debout. En adoptant une position assise ou debout, vous aurez le contrôle sur l’ensemble de vos mouvements. Pour être en sécurité lors de votre pratique, il faudrait respecter certaines règles. Il est interdit de s’adonner à cette pratique sur une route ouverte. Il est aussi obligatoire de se munir de plusieurs accessoires de protection (gants, casque, protection dorsale, etc…)

Tout savoir sur la pratique du streetluge

Le streetluge peut vous offrir une sensation hors du commun. Vous pouvez réaliser plusieurs types de manœuvres pour bien profiter de votre engin. Pour bien affronter les virages, il faut adopter une position semi-couchée. Cette pratique nécessite un certain niveau de technicité. Le streetluge est devenu une pratique très particulière. Vous pouvez faire de nombreuses figures pour profiter librement de votre engin. Si vous appréciez la sensation forte, optez pour cette alternative. Vous pouvez même participer à des courses de streetluge pour étendre votre pratique et votre activité sportive.

Transformez-vous en homme volant pour atteindre une vitesse incroyable !
Le Base Jump : pour quelques secondes d’adrénaline !