Event vegan : 10 idées pour garnir vos box événementielles

Sans des méthodes bien précises, il est très difficile de satisfaire les invités durant un événement végan. Ces personnes ont des principes très particulières. Elles ne consomment que des produits végétaux. Les produits et alimentations provenant des animaux, sont à exclure. Il faut donc respecter cette condition, pour remplir votre box événementiel. Après, c’est à vous de décider les éléments que vous voulez y mettre. Vous avez le choix entre les goodies, quelques délicieux plats végan ou bien des articles personnalisés.

Des goodies et gadgets écologiques végan

Une personne végan est aussi un amoureux de la nature. Vous pouvez donc commencer par des goodies écologiques. Choisissez un produit fait avec des matières recyclées. Une brosse à dent fait en bois, ou bien un sac de shopping écologique. Privilégiez la couleur verte pour apporter de la valeur à votre box vegan. Vous pouvez aussi mettre quelques gadgets de cuisine en bois, dans votre box. Il existe plusieurs modèles sur le marché, il suffit de faire quelques recherches. Les références sont les filtres faites avec des fibres de plantes, les spatules en bois et les pailles en bambou recyclées. Les personnalisations sont possibles pour chaque article. Si vous connaissez personnellement vos invités, cette technique sera efficace à tous les coups.

Des plats délicieux végan, pour tous les invités

Si vous voulez assurer la réussite de votre événement, mettez quelques plats végan dans votre box. Faites bien attention aux nourritures que vous allez utiliser. Demandez au fournisseur si c’est un produit authentique ou non. Vous pouvez commencer par du saumon végan, avec de la mayonnaise sans œuf. Le tout est fait avec des produits végétaux. Ajoutez de la boisson, comme le vin végan. Pour un peu plus de gras, les amandes et les noix de cajous mélangées avec de l’huile végétale peuvent remplacer le foie gras.

Les articles personnalisés pour les souvenirs

Ce sont les derniers éléments à mettre dans votre box vegan. Les mugs classiques avec des personnalisations sont les bases. Vous pouvez mettre quelques citations végan pour supporter la cause. Vous pouvez aussi personnaliser un tablier ou un gant de cuisine à votre guise. Il suffit juste de connaître les attentes de vos invités. Pour les fans de mode, ajoutez une paire de chaussures, verte, personnalisée et écologique. Un petit message de remerciement fera aussi l’affaire. L’idéal est de l’inscrire sur du bois, ou sur du papier recyclé. Il faut que le message s’adresse personnellement à l’invité, sinon vous allez banaliser votre box événementiel.

Cours de cuisine à distance : la nouvelle tendance ?
Un événement digital peut-il être instagrammable ?